• Lectures communes : Jane Austen BookClub Tour organisées par BouQuiNeTTe

    Lectures communes : Jane Austen BookClub Tour organisées par BouQuiNeTTe

    Jane Austen ayant écrit six romans, BouQuiNeTTe nous propose une lecture suivie de ses oeuvres longues.

    Il s'agit de les lire petit à petit, dans le désordre dft011 ou de regarder une adaptation (ou plusieurs ou de faire les 2 !) à raison d'un tous les 2 mois.

    - Les chroniques ne sont pas obligatoires, venez discuter ici ou sur le récapitulatif de son blog.

    - Lisez les livres que vous voulez ! Si vous en avez déjà lu certains deux fois, vous pouvez passer votre tour, ou regarder une adaptation télé.
    La LC sur son blog !

    Et maintenant le plus important : l'ordre de lecture et les dates !

    Lecture 1 > Northanger Abbey > 15 août 2013
    Lecture 2  > Mansfield Park > 15 octobre 2013
    Lecture 3  > Raison et Sentiments > 15 décembre 2013
    Lecture 4 > Persuasion > 15 février 2014 
    Lecture 5 > Orgueil et Préjugés > 15 avril 2014 
    Lecture 6 > Emma > 15 juin 2014
    Lecture 7 > Lady Susan > 15 juillet 2014
    Lecture 8 > 15 septembre 2014 > Sanditon
    Lecture 9 > 15 octobre 2014 > Les Watson

    « Lecture commune : La Curée organisée par nadou_971Challenge "50 états, 50 billets" organisé par Sofynet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:30

    Im faut que je m'inscrive à cette LC ! ça me permttra d'enfin lire Mansfield Park le seul qui me manque à lire ^^

    Vas tu tous les lire ?!

    2
    Parthenia Profil de Parthenia
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:48

    Eh bien, tu es en avance sur moi !!

    J'espère pouvoir tous les lire !! J'avais déjà lu Orgueil et Préjugés il y a quelques mois, mais je le relirai pour l'occasion...

    Alors, je te dis peut-être à bientôt sur cette LC !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter