• [Top Ten Tuesday] Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël (5)

    rendez-vous top ten tuesay

    What is it ?

    Tout simplement un rendez-vous hebdomadaire pour lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

    Le sujet de la semaine est le suivant :

    Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël :

    Evidemment, je sais pertinemment que le Père Noël ne déposera pas la totalité de ces livres ou eBooks dans mes petits souliers le 24 au soir, mais ce sont des livres que j'ai l'intention d'acheter ou emprunter à médiathèque courant 2014 (et même de les lire la même année... allez, soyons fous ! ^^)...

    De Brocéliande en Avalon   La horde du contrevent   Les Chroniques des Elfes   Les rois-dragons t1   L'obsession Vinci

    Plus tard ou jamais   Dans les veines   La légende arthurienne t1   Le déchronologue   Les Joyaux noirs t1

     

    Et vous, quelle est votre wish-list de Noël idéale ? 

    Le sujet de la semaine prochaine est :

    Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013.

     

    « [Rendez-vous] Héros ou couple inoubliable (1)[Rendez-vous] Héros ou couple inoubliable (2) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:15
    Sylly
    Coucou !!!
    Jolie liste !! On en a beaucoup en commun d'ailleurs ! Pas moins de la moitié :D
    Je lorgne sur De Brocéliande en Avalon depuis loooonnngtemps ... Cette année il ne m'échappera pas :)
    J'espère en tout cas que tu seras gâtée pour ton Noël ^^
    Je voulais également participer à ce RdV mais vu que j'avais déjà publié ma liste de Noël ... ^^
    Bisous :)
    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:50
    Jolie liste :) Et pour avoir lu Les joyaux noirs, je te recommande chaudement cette saga !!
    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:51

    coucou Sylly,

    ça ne m'étonne pas... surtout que Faucon de mai est l'une de tes suggestions de lecture...

    En tout cas, merci de ton passage et de tes bons souhaits, je te souhaite également d'être gâtée en cette période de fêtes...

    Merci Zina ! Cela fait un moment que j'ai Les joyaux noirs dans ma ligne de mire, 2014 sera sûrement l'année où je me plongerai dans cette lecture...

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:38
    Les chroniques des elfes, le déchronologue, l'obsession Vinci et fille du sang sont aussi des livres que j'adorerai lire. Mais j'ai déjà tellement de nouveaux livres toute l'année qu'à Noël, j'attends d'autres choses ^^
    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:33

    J'ai également un tas de lectures qui me font de l'oeil... ah si seulement je pouvais succomber à toutes les tentations livresques... Mais comme toi, je dois faire de cruels choix...

    Bonnes fêtes à toi Kllouche !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter