• Livra'deux pour pal'Addict # mai-juin-juillet 2015

    Livra'deux pour PalAddict

     

    LDPA what is it?
    C'est la 13ème édition de ce challenge, proposé à l'ensemble de la communauté et inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry.  Ce rendez-vous régulier a lieu sur le site de Livraddict dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

    Le principe:
    En binôme, chacun choisi dans la PAL(pile de livres à lire) de l'autre, trois livres :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    * Des titres qui nous interpellent pour leur résumé...
    Sur ces trois livres, nous en choisissons un et dans un délai imparti, nous devons le lire et en faire un avis.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pour ma 9ème participation à ce rendez-vous, j'ai proposé à Bountyfrei, inscrite comme moi au tirage au sort, de lier notre destinée pal'Addictienne le temps d'un trimestre...^^
    Mon 1er contact avec elle s'est fait, non pas à travers notre passion des livres, mais suite à des recherches que j'effectuais sur le codage CSS & co... Et son aide m'a été précieuse ! Je vous invite d'ailleurs à visiter son très joli blog !

    Bref, pour en revenir à ce challenge, j'ai donc pré-sélectionné dans la PAL fournie de Bountyfrei  :

    Entretien avec un vampire  Elle s'appelait Sarah  Under Grand Hotel

    Bountyfrei a lu Under Grand Hotel !

    Et Bountyfrei a choisi pour moi :

    Alice Royale, tome 1  Wielstadt, tome 1  Millenium, tome 1

    Voilà une sélection très variée et alléchante ! Mais qui ne va pas faciliter mon choix...

    N'hésitez pas à me conseiller, hein !

    J'ai finalement lu Alice Royale !

    « L'architecte du sultan d'Elif ShafakL'Héritier de Pierre Pevel - Haut-Royaume, tome 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:42
    J'ai les ombres de Wielstadt dans ma PAL, préviens moi quand tu voudras le lire qu'on se fasse une petite LC ;)
    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:15

    Héhéhé... c'est toujours un plaisir une LC avec toi, ma chère Cassie...^^

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:21
    Je te recommande chaudement Millénium ! Un peu dur d'entrer dans le premier tome au départ à cause de toutes les considérations financières, mais après la saga se dévore !
    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:06

    merci beaucoup Zina pour ton précieux avis ! ^^
    j'hésitais justement pour Millénium (dont j'ai vu la série et le film ! et que j'avais adorés)

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:50
    Une jolie sélection :) Anne Rice et Pevel <3 !Alice royale m'intrigue! :)
    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:26

    ah mon dieu ! voilà que tu ne m'aides pas beaucoup ma chère Missie, même si ton avis est plus que louable : mais du coup, ça fait 1 point pour Millénium, 1 point pour Alice Royale et 1 point pour Wiestald ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter