• Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 5

    Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 3

    Après moultes aventures et un très loooong et très dangereux voyage, nous voilà arrivés avec Ayla et Jondalar à la Neuvième Caverne des Zelandonii !
    Que diriez-vous de l'aider à s'intégrer dans sa nouvelle tribu ?

    Lecture commune : Les Enfants de la Terre, tome 5

    Rendez-vous le 31 janvier pour la cueillette des billets...

    « Le coeur et la raison de Jane Austen[Rendez-vous] Héros ou couple inoubliable (3) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:38
    J'en suis! Joyeux Noël Parthénia! Bises. <3
    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:23

    Heureuse de continuer l'aventure en ta compagnie, Koe ! Joyeux Noël à toi aussi et ta petite famille ! plein de bisous...

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:12

    Ou la la je suis à la bourre, je n'ai pas fait mon article!!! Va falloir quej e bosse ce soir ^^ Bisous au passage!

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:33

    T'inquiètes, Koe, tu ne peux pas être aussi à la bourre que moi... qui avais pourtant, contrairement à mes habitudes, commencé ce tome très en avance sur le planning mais qui n'en suis qu'au tiers...

    Mais en ce moment je ne travaille pratiquement que de matinée (de 4h00 à midi) et je me sens assez beaucoup fatiguée (chuis trop vieille pour ces conneries) si bien que je suis à la traîne dans mes challenges et mes lectures...

    Je dois aussi avouer que mon fiston, ayant demandé pour ce Noël les 3 jeux des sims 3, je le lui ai piqués et m'éclate dessus comme une petite folle... Si c'est pas malheureux d'avoir craqué à quelques mois de la sortie des sims 4 !!!
    Mais bon, en ce moment, c'est le seul loisir sur lequel j'arrive à fixer assez d'attention, alors...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter