• Livra'deux pour pal'Addict

     

    Livra'deux pour PalAddict

     

    LDPA what is it?
    C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry et qui est proposé depuis trois  éditions à l'ensemble de la communauté. Un rendez-vous régulier a lieu sur le site de Livraddict dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

    Le principe:
    En binôme, chacun choisi dans la PAL(pile de livres à lire) de l'autre, trois livres :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    * Des titres qui nous interpellent pour leur résumé...
    Sur ces trois livres, nous en choisissons un et dans un délai imparti, nous devons le lire et en faire un avis.

     

    Dans la pal de Stephanie-plaisir de lire, je lui ai choisi trois livres :

    Livra'deux pour pal'Addict    Livra'deux pour pal'Addict     Livra'deux pour pal'Addict

     

    Et Stephanie en a choisi trois dans la mienne :

    Livra'deux pour pal'Addict      Livra'deux pour pal'Addict      Livra'deux pour pal'Addict

    Pour l'instant, je n'ai pas encore arrêté mon choix : j'hésite entre La chute (qui me tente le plus) et Charly 9 (qui me tente le moins).

    Comme le petit challenge supplémentaire pour ceux qui le souhaite était de choisir celui qui nous tentait le moins, j'ai finalement lu Charly 9, et je dois dire que je n'ai pas été déçue du voyage !

    « La pourpre et l'or de Dufaux et Delaby - Murena, tome 1Challenge "Le tour du monde en 8 ans" proposé par Helran »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter