• Délicieuse dépendance d'Ève Borelli - 100% Sexy Rugby

    Délicieuse dépendance d'Eve Borelli - 100% Sexy Rugby

    informations techniques
    Auteur : Ève Borelli
    Éditions : Harlequin
    Collection : HQN
    Parution : 2015
    Genre : Romance érotique, nouvelle
    Format : ePub
    Poids du fichier > 3,41Mo (56 pages)

    résumé

    Amour, rugby et erreur de plaquage

    Un mot griffonné à la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d’une relation passionnée avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Elle aurait dû s’en douter : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd’hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l’occasion d’un match. Si jamais elle le croise, elle s’est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable… une vraie reine des glaces ! Alors pourquoi son cœur s’emballe dès qu’une ombre passe devant sa fenêtre ?

    auteur
    Eve Borelli habite dans le sud de la France (soleil, plage, mojitos et compagnie…), entourée de sa famille, ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Elle est enseignante en lettres – mais ne martyrise pas trop les élèves, à moins qu’eux-mêmes ne martyrisent la conjugaison – et aime autant écrire que, dans le désordre : les Curly, les fous-rires, le shopping, le bavardage, les amis, les trucs qui pétillent, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté. L'essentiel est là !
     

    première phrase

     " Des mains puissantes, un peu rêches, un peu calleuses qui exploraient son corps..."

    Mon billet

    Agathe Mangano, docteur de son état, a bien du mal à remettre de sa rupture avec Nico, qui a intégré l'équipe de France  le jour suivant en la quittant sur un mot inscrit sur une feuille de sopalin. Même un an après ce malheureux événement, elle continue à être hantée par des pensées plus indécentes les unes que les autres sur leurs galipettes passées. Elle tente désespérément de tourner la page jusqu'à ce qu'elle apprenne le retour de l'indélicat personnage dans les parages, information qui l'amène au bord de la crise de nerfs...

    Agathe est un personnage pétillant et rafraîchissant, au cœur de scènes plus cocasses les unes que les autres, d'autant que ses patients ne sont pas en reste pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Les personnages secondaires incarnés par Gros Louis et son alter ego myomorphe sont attachants malgré leur côté peu ragôutant. Mais notre cœur fond pour l'ami gay d'Agathe, le délicieusement so british James. Dommage que l'explication de la rupture ne m'ait pas du tout convaincue, et vienne gâcher l'ensemble qui était ma foi enlevé et agréable, car certaines scènes étaient vraiment irrésistiblement vaudevillesques...

     

    stop ou encore ?

    note : 3 sur 5

    D'autres avis : Livraddict ♦ Babelio

    Rendez-vous : le premier mardi chez Stephie c'est permis...

     Ma 21ème participation au RV de Stephie.

     

    Extrait

    Que faire ? Verrouiller et le laisser repartir ? Lui ouvrir et discuter, l'air de rien ? Lui ouvrir et lui administrer une gifle magistrale et sûrement libératrice ?
    Il fallait en tout cas prendre les choses en main, parce que l'Ex ne poireauterait pas des heures et James semblait actuellement dans l'incapacité totale de lui donner des conseils judicieux. Elle était le capitaine de son âme, le maître de son destin.
    Arrachant le mouchoir des mains de James, Agathe se planta devant lui et le regarda bien en face :
    - Reprends-toi. oui, c'est bien... Ne lâche pas mon regard. Non ! Regarde-moi. Oui, voilà. on va s'en sortir, je le sais !
    Son ami parut retrouver la raison.
    - OK, sorry... Mais le savoir ici, tout près, en chair et en os... Je suis confondu...
    (page 20-21)

    « Prends-moi à l'essai de Louisa Méonis - 100% Sexy RugbyAttraction immédiate de Barbara Katts - 100% Sexy Rugby »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 00:01
    Ah le thème des ex ^^, je me demande bien qu'elle est cette fameuse raison :)
      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:47

        Héhéhé... pour la découvrir ma chère Missie, il te faudra la lire !!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :