• Attraction immédiate de Barbara Katts - 100% Sexy Rugby

    Attraction immédiate de Barbara Kattsinformations techniques
    Auteur : Barbara Katts
    Éditions : Harlequin
    Collection : HQN
    Parution : 2015
    Genre : Romance érotique, nouvelle
    Format : ePub
    Poids du fichier > 3,3Mo (53 pages)

    résumé

    Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?

    Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.

     

    auteur
    Barbara Katts est depuis toujours une amoureuse des livres. Élève studieuse, elle lisait tous les ouvrages qui lui tombaient entre les mains et ne se déplaçait jamais sans un bon roman dans son sac. C’est donc tout naturellement qu’elle a commencé à écrire les mots qui lui trottaient dans la tête. D’abord sous forme de pensées et de poèmes, puis de nouvelles et de romans. Aujourd’hui, Barbara consacre énormément de temps à sa passion pour l’écriture et éprouve toujours plus de satisfaction à faire vivre des personnages aussi attachants qu’éclectiques.
     

    première phrase

     " Des mains puissantes, un peu rêches, un peu calleuses qui exploraient son corps..."

    Mon billet

    Je dois avouer que je me suis sentie un peu déroutée au début de ma lecture par l'utilisation du présent ( ce n'est pourtant pas la 1ère nouvelle de 100% Sexy Rugby qui l'emploie mais je ne sais pas, cela m'a un peu perturbée et il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour entrer vraiment dans l'histoire !)... Mais ensuite, j'ai été complètement embarquée aux côtés d'Amandine, jeune ostéopathe de 27 ans, qui se prépare pour rejoindre Cassandra, une vieille amie de collège, à sa fête d'enterrement de vie de jeune fille... Le temps de virer de son lit, Greg, un sublime métis, "sex-friend" occasionnel et coureur invétéré de jupons, qui partage comme elle son goût pour l'indépendance.
    Mais Amandine commence par se lasser de cette vie sans attache et aspire à une relation plus profonde. Évidemment, on se dit que ce n'est pas à cette soirée placée sous le signe des beaux strip-teasers et autres gogo dancers que notre jeune héroïne va rencontrer l'homme de sa vie ! Eh bien, détrompez-vous ! L'homme idéal apparaît sous les traits d'Adams, l'ami de Véronique, l'organisatrice de cette soirée, et qui accepte le temps d'un soir de se dénuder pour les besoins de la cause... Et cela tombe d'autant mieux, qu'Adams, jeune banquier d'origine anglaise, pratique à ses heures perdues, l'Ovalie.

    Bref, nous assistons au début de leur relation, au petit jeu de séduction qui s'instaure. C'est mignon, c'est adorable, et cela fait passer un agréable moment de lecture...

     

    stop ou encore ?
    note : 3 sur 5

    D'autres avis : Livraddict ♦ Babelio

    Rendez-vous : le premier mardi chez Stephie c'est permis...

     Ma 21ème participation au RV de Stephie.

     

    Extrait

    Le jeune homme dégage une aura magnétique. De sa mère martiniquaise, il a hérité la peau ambrée, de son père breton les  yeux bleus. Son large sourire dévoile des dents d'une parfaite blancheur et son corps... son corps est une torture pour celles qui ne peuvent ni le toucher ni en jouir, même si elles ne doivent plus être très nombreuses en ville. À ce physique avantageux s'ajoute un caractère délicieusement indolent. De fait, elle ne l'a jamais vu s'emporter, car il sait obtenir gain de cause et briser les résistances d'un simple sourire. De longues séances de natation et de sports de voile lui confèrent une musculature de dieu vivant, et font de lui une sorte de réincarnation colorée d'Apollon.
    (page 9-10)

    « Délicieuse dépendance d'Ève Borelli - 100% Sexy Rugby[Rendez-vous] Le premier mardi, chez Stephie c'est permis... 100% Sexy Rugby #21 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:48
    les rubgymen passent mieux apparemment que les romances historiques =D
      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:58

        Tout à fait, ma chère binômette, les rugbymen me font craquer, mais je dois également avouer que ces nouvelles-là sont largement mieux écrites que les romances anglo-saxonnes que j'ai lues jusqu'ici... J'ai l'impression que les auteurs français font davantage d'efforts au niveau de la cohérence et de la construction narrative...^^

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:59
    Et bien elles commencent fort ses petites nouvelles, c'est assez tentant comme lecture ^^
      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:46

        Oui, elles nous font passer un très agréable petit moment de lecture... Et les héroïnes ne sont même pas cruches !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :