• Challenge VO organisé par Freelfe

    Comme son nom l'indique, il s'agit de lire des livres en VO, peu importe la langue...

    Challenge VO organisé par Freelfe

    Catégorie :
    Ma première VO : 1 livre
    On retente : 2 livres
    On s'habitue : 4 livres
    Assidu : 8 à 10 livres
    Presque bilingue : plus de 10 livres
    Pro de la VO : plus de 15 livres

    Déroulement :
    Pour valider un livre, il faudra poster un lien vers une chronique (comportant le logo ci-dessus) sur le topic consacré sur Livraddict ou sur le blog de Freelfe...

    mes participations

    Je m'inscris pour l'instant dans la catégorie Ma première VO...

    Georgiana Darcy's Diary

    « Lecture commune : Les aventures du Bourbon Kid organisée par AnGee ErsatzChallenge austenien et challenge P&P organisés par Alice »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:19

    J'ai validé ta participation, merci de nous rejoindre =)

    Comme je l'ai dis dans le topic, tu peux changer de catégorie durant l'année sans soucis =) Par contre, vue que tu arrives en ayant déjà lu un roman, tu pourrais peut-être t'inscrire en misant sur deux =) Il te 10 mois pour en lire un autre =) 

     

    2
    Parthenia Profil de Parthenia
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:43

    oui, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite dans la première catégorie, je voulais tester si c'était galère en fait, mais puisque j'y ai pris goût, je m'inscris dans la catégorie On s'habitue !

    Mon objectif est de lire le dernier tome de la série Game of thrones paru en anglais A dance with dragons. Ce challenge a pour bit de m'y entraîner avant le plongeon fatidique !!

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:53

    GoT, rien que ça ! Tu en as du courage !!! Je te change de catégorie alors =)

    4
    Parthenia Profil de Parthenia
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:23

    Nan, c'est pas du courage, c'est de l'inconscience !! A bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter