• "Un mois, un thème" : janvier et la musique #10

                                                                                          

    lord byron

    « Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »

    de Lord Byron, extrait de Don Juan

    J'ai choisi cette citation d'abord pour sa poésie, ensuite pour sa pertinence car les hommes ne prennent plus le temps de savourer les jolies choses simples de la vie (ce n'est apparemment pas un mal nouveau...

     

    "Un mois, un thème" : décembre et la neige # 10

    « La 99ème page du mardi 8 janvierChallenge "Un classique par mois" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:01

    Grande fan de Byron que je suis, j'adore la citation! Elle est très belle, et je trouve qu'elle correspond à l'idée que je me fais de la musique!

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:58
    *Sunflo*

    J'ai failli choisir cette citation qu je trouve très jollie. Et c'est vrai qu'on ne prend généralement pas le temps de profiter des magnifiques éléments de la nature 

    3
    Parthenia Profil de Parthenia
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:36

    Merci beaucoup pour votre passage, les filles !

    J'ai eu comme qui dirait le coup de foudre pour cette citation, heureuse donc qu'elle vous plaise !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter